languageالعربية

Kim Kardashian fait appel à une mère porteuse

Le couple Kim Kardashian et Kanye West auraient enfin trouvé une mère porteuse pour avoir un troisième enfant, affirme le site internet TMZ. Pour trouver la perle rare, le couple serait passé par une agence qui leur a fait signer un contrat très précis et qui implique un certain investissement financier.
Si Kim Kardashian fait appel à une mère porteuse après avoir porté ses deux premiers enfants, c’est parce qu’elle ne peut plus être enceinte. En effet, dans son émission, « L’incroyable famille Kardashian », elle expliquait que ses médecins l’avaient mise en garde contre une grossesse à risque. La star de télé-réalité souffre d’un mauvais positionnement du placenta dans l’utérus. Lors de l’accouchement de son fils Saint, le placenta ne s’était pas décollé. Les médecins lui avaient alors dit qu’une troisième grossesse pourrait mettre en danger sa santé ou celle du bébé.
Kim Kardashian et Kanye West sont les parents de North, née en juin 2013, et de Saint, qui a vu le jour en décembre 2015.

Kim Kardashian et Kanye West auraient déboursé au moins de 45.000 dollars. Il y a également une caution de 68.850 dollars déposée pour l’agence.

 


Les tenants et les aboutissants du contrat


Kim Kardashian et Kanye West assument la responsabilité de quelque enfant qui naisse, même s’il a une ou des malformations. Ils s’engagent également à verser 5.000 dollars par enfant supplémentaire s’il s’agit d’une grossesse multiple, ainsi que 4.000 dollars si la mère porteuse perd ses organes reproductifs.